Servante-atelier.org

Facom

La marque Facom n’est plus à présenter. Depuis sa création il y a 100 ans, Facom a toujours eu une bonne réputation sur la qualité de leurs fabrications. Ici, nous verrons un échantillon de servante atelier Facom vide, avec six, sept, huit tiroirs ou plus.

Des plans de travail en polypropylène, en aluminium ou même en bois, classique, extra large, pour charge lourde. A chaque utilisation sa servante.

Voici une sélection des trois servantes vide du moment

Facom Roll M3 Grise
Facom Roll M3 Grise
Facom Roll6 Rouge
Facom Roll6 Rouge
Facom Jet+ XL Noir
Facom Jet+ XL Noir

– Présentation de la Servante Facom Roll 6 tiroirs –

Voici la servante Facom dans sa couleur rouge fidèle à la marque. Nous avons donc ici le modèle à six tiroirs avec verrouillage automatique.

L’ouverture de plusieurs tiroirs en même temps reste possible. Un plan de travail bien plat en polypropylène chargé fibre avec ses deux poignées intégrées.

Vendues avec la servante, un support à flacons peut être fixé à droite ou à gauche.

Sur le côté gauche de la servante, nous allons trouver une serrure pour verrouiller tous les tiroirs. Elle est placée de manière à ne pas l’endommager en déplaçant la servante, une bonne idée.

Nous avons trois tiroirs de 60 mm de hauteur, deux de 130 mm et un de 200 mm. Les tiroirs sont équipés de cloisons pour loger trois modules avec les outils de votre choix. Les roues quant à elles sont en acier et en caoutchouc pour pouvoir supporter des charges lourdes. Elle pèse vide 53 kg.

La servante atelier Facom Roll est un modèle basique de la marque, on ne retrouve donc pas de plan de travail en inox ou en aluminium, de protections moulées sur les angles et pas d’anti-basculement, il y a l’essentiel. Retrouver également les servantes ks-tools et stanley en detail.

Points positifs
  • La qualité Facom
  • Verrouillage des tiroirs
  • Roues robustes
Points négatifs
  • Pas d’anti-basculement
Servante-atelier.org
Logo