Servante-atelier.org

Module outils Kraftwerk 280 pièces – 105.530.000

assortiment d'outils kraftwerk

Assortiment d’outils Kraftwerk

Présentation

Voici le module outils kraftwerk composé de 280 outils présenté dans des mousses haute densité (EVA) avec une finition carbone. Les modules sont de dimension standard et peuvent équiper n’importe quelle servante d’atelier.

assortiment d'outils kraftwerk
Assortiment d’outils

Ergonomie

Les fabricants prennent particulièrement soin de la disposition des outils dans leurs modules, ils sont généralement bien rangés par type et par taille. L’espace des modules est optimisé et cela parait bien rempli.

Détail du contenu

Voyons ce que nous avons ici. Le module outils Kraftwerk présente un assortiment de trois cliquets avec de nombreuses douilles et embouts. Il est vraiment très complet, on retrouve tout en haut , en bas et sur le côté gauche, un grand nombre de douilles longues et courtes qui serviront aux trois cliquets de tailles différentes.

Le manche des trois cliquets est assez imposant, cela participe à une bonne prise en main. A coté se trouvent toutes les rallonges de taille et de longueurs différente ainsi que les trois embouts sur rotule. On retrouve également plusieurs petits embouts pour le petit cliquet. C’est un sans-faute pour ce module.

Module cliquets et douilles

Dans ce module, on trouve de nombreuses clés plates. Elles vont de 5,5mm pour la plus petite à 24mm pour la plus grande. Cette composition est classique, c’est peut-être pour cela que kraftwerk a décidé d’y ajouté un jeu de clés à cliquet allant de 8mm à 19mm. Très bonne idée car les clés plates à cliquets sont souvent très utiles.

Module clés plates

Nous trouvons ici plusieurs portes embouts avec des empruntes torx, allen et 12 pans étoiles courtes et longues. Juste à côté un ensemble de pinces classique, les manches sont plutôt gros, cela peut être dérangeant pour accéder à des endroits étroits.

Module douilles et pinces

Après le module de douilles nous passons au module de tournevis, nous trouvons un assortiment de tournevis cruciforme et plat. Les manches sont imposants pour une bonne prise en main, et on remarque qu’ils sont « creusés » pour y placés le pouce, plutôt bien pensé. Sur le côté droit on retrouve trois jeux de clé Torx et Allen, je ne trouve pas cela très utile car les embouts du petit cliquet font très bien l’affaire.

Module de tournevis

Pour ce dernier module, nous avons quatre pinces à circlips, deux droites et deux coudées. Juste à côté on va trouver deux marteaux, un en acier et un en plastique, ainsi que plusieurs chasses goupilles. Deux petits burins viennent accompagner les marteaux. Inutile de présenter la scie et les deux cutters. Cet ensemble est assez similaire au servante atelier Kraft-Muller.

Module de pinces et marteaux
POINTS FORTS
  • Très complet
  • Jolie design
  • Qualité Suisse
POINTS FAIBLES
  • Quelques outils pas indispensable

      Servante-atelier.org
      Logo